lundi 13 avril 2020

Les petites poules du marché...


En ce lundi de Pâques, des petites poules viennent chez vous,
à vous d’inventer ensuite d’autres rimes mignonnes comme tout, 
avec vos villes, mes petits choux !


Les petites poules du marché
Au marché de Strasbourg,
j’ai vu une petite poule qui vendait des tambours !

Au marché de Saint-Malo,
j’ai vu une petite poule qui vendait des chamallows !

Au marché de Pau,
j’ai vu une petite poule qui vendait des chapeaux !

Au marché d’Avignon,
j’ai vu une petite poule qui vendait des oignons !

Au marché d’Alençon,
j’ai vu une petite poule qui vendait des caleçons !

Au marché de Bordeaux,
j’ai vu une petite poule qui vendait des rideaux !

Seule la petite poule du marché de Saint-Quentin,
vend des œufs fraîchement pondus ce matin !

© mymi DOINET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire