vendredi 12 juin 2015

A l'école Picpus, j'étais très attendue...





Aujourd’hui, j’étais invitée
 à l’école Picpus dans les classes de CP 
de mesdames Florence Hémar et Marina Gourdon. 
Inspirés par la demoiselle de fer, leurs élèves ont travaillé 
sur « La tour Eiffel a des ailes » et « La tour Eiffel à New York ». 
Leurs adorables enseignantes ont complété 
ma collection de miss Eiffel en m’offrant des tours plus un beau bouquet. 
Après les multiples questions de leurs p’tits loups sur comment 
se fabrique un livre et ce qui m’inspire au quotidien, 
la journée s’est terminée par des comptines plus une séance de dédicaces. 
Merci à tous mes p’tits fans dont bon nombre ont appris à lire
 avec « Les animaux de Lou »
 et à leurs maîtresses, si investies dans leur parcours 
d’éveil à la littérature jeunesse :-) 

2 commentaires:

  1. Comme ils sont mignons tes petits fans ...et que de beaux cadeaux aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ils sont adorables comme leurs enseignantes, fans de lecture, qui leur donnent ce beau virus :-)

    RépondreSupprimer