vendredi 22 mai 2020

Bientôt une nouvelle tour Eiffel...


Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander
 quand sortira le prochain voyage de la tour Eiffel, 
et je vous dis mille mercis ! 
Ses escapades sont un brin retardées par les événements, 
mais bonne nouvelle : la prochaine belle d’acier paraîtra fin juin, 
et cette fois-ci elle se fera détective à Londres ! 
(Texte Mymi Doinet, illustration Mélanie Roubineau, éditions Nathan).

2 commentaires:

  1. Oh ! Merci pour cette annonce ! La tour Eiffel était notre mascotte pour cette année. Je retourne en classe avec elle mardi, j'ai hâte ! J'espère que cette nouvelle aventure sera sortie pour la lire à mes élèves avant les grandes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Madeleine, merci pour votre message, c'est vrai la tour Eiffel est une bien jolie mascotte pour vos élèves et un super fil rouge. Mon nouveau voyage de la belle d'acier qui se fera détective paraîtra le 25 juin, juste avant la fin de l'année scolaire ! Très bonne reprise mardi à vous et à tous vos petits loups ! Je leur envoie des bises...masquées ! Mymi

    RépondreSupprimer