jeudi 13 septembre 2018

Je viens bientôt chez vous !


La saison des rencontres dans les écoles, salons et dédicaces a bien repris. 
Après Fuveau, je serai mercredi prochain 19 septembre
 à la superbe librairie jeunesse toute nouvellement redécorée
 pour la rentrée « Jeux Lis Là » au 17 Rue du Champ de Mars, 75007 à Paris, 
et le week-end suivant,  je serai au salon de Brebières dans les classes le vendredi 21 septembre, et en dédicaces le samedi 22 près de Douai à la salle Châtelet ! 
Du bonheur en perspective de vous y rencontrer !
Beaucoup de prochains déplacements à venir, que je vous annoncerai ici !

2 commentaires:

  1. Nous allons nous voir à Brebières Mymi, c'est chouette !
    Je te souhaite plein de belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Nancy, belle perspective pour la semaine prochaine ! Bises.

    RépondreSupprimer